USD

Grossiste Snaps Bijoux

Comment commander des bijoux Moissanite
2020-01-08


1.Veuillez saisir l'opportunité historique, les brevets de moissanite cultivés par Charles & Colvard Lab ont expiré en août 2015 pour les États-Unis, 2016 dans la plupart des autres pays. 2018 année, le marché américain a commencé à distribuer de nombreuses marques différentes de bijoux Moissanite, mais jusqu'en 2019, Moissanite a commencé la production de masse en Chine, le marché des bijoux en diamant Moissanite seulement pour obtenir une croissance explosive. Ce n'est qu'un début, le marché continuera de se développer car Moissanite sera utilisé dans de plus en plus de styles de bijoux, et maintenant, c'est le bon moment pour démarrer une nouvelle marque ou une nouvelle gamme de produits.
2. Comment commencer
Si vous ne connaissez pas Moissanite Diamond, ou si vous êtes premier achat, veuillez vous rendre directement sur notre site Web
https://www.partnerbeads.com/Moissanite-Diamond-c29316.html,
acheter des marchandises en stock à vérifier (chaque Moissanite aura un certificat GRA). Après réception de la marchandise, vous pouvez tester la qualité de notre argent sterling S925 et de nos diamants moissanite, qui peuvent être envoyés à l'agence d'identification des bijoux pour être testés. Vous pouvez le porter vous-même pour découvrir sa beauté, afin que les produits diamantés que vous enfermez dans le coffre-fort ne soient plus utiles.
3. Vente au détail ou exposition
Lorsque vous avez confiance en nos produits Moissanite, vous pouvez faire une introduction à Moissanite Diamond sur votre site Web ou publier une introduction à Moissanite Diamond dans votre magasin pour présenter Moissanite Diamond à plus de gens. Prenez une vidéo sur "Youtube", ou "Tiktok", ou "Flurry" ou quelque chose comme ça sera très bien.
Vous pouvez acheter toute la série «produit moissanite 1 carat» sur notre site Web, y compris des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles, qui peuvent être utilisés comme échantillons sur votre salon ou directement vendus au détail à vos clients.
Nous vous fournirons un ensemble complet d'images, de vidéos de produits si vous en avez besoin.
Veuillez noter:, nous sommes en stock chaque semaine et tous les styles sur les sites Web peuvent arriver aux États-Unis dans une semaine. Vous pouvez passer commande même si la quantité en stock du type n'est pas suffisante.
4. Achetez en plus grandes quantités
Après une période de vente, vous pouvez laisser un message sur le site après la connexion
https://www.partnerbeads.com/h-account-feedback.html
ou par e-mail à notre service client
partnerbeads@gmail.com

obtenez la liste EXCEL de tous les produits diamantés Moissanite, nous ne montrons pas tous les produits sur le site Web. Cette liste comprend la plupart des produits, indique le prix de différents produits moissanite en carats (0.5 carat - 3 carats), et vous pouvez faire votre bon de commande sur la base de ce formulaire. Pour les commandes de plus de 10 pièces / styles, vous bénéficierez d'une remise de 5%, sur les commandes de plus de 50 pièces par style, et vous bénéficierez d'une remise de 10%. Pour la plupart des produits, nous pouvons livrer en 2 semaines.

(Exemple de liste jointe à la fin)

5. Créez votre propre marque
Nous aidons les clients à créer leur propre marque et à fournir le nom de la marque gravé au laser sur le produit, le nombre de mots dans 8 lettres, les commandes en 50 pièces / type peuvent être exemptes de frais de gravure, sinon facturer des frais de gravure de 0.5 USD / pc .
Nous fournissons également des boîtes et des sacs de marque basés sur votre marque.
Si vous fournissez des images de conception ou des photos de produits finis, nous pouvons fabriquer des produits de nouveau style pour vous, et les vendre uniquement par vous. la conception de nouveaux produits nécessite environ 20-30 jours pour produire.
Les clients disposant de solides capacités de développement de canaux peuvent également discuter avec nous de la distribution exclusive aux États-Unis.
6. Stade de développement

À l'heure actuelle, les produits diamantés Moissanite sont encore relativement peu de styles, la forme n'est également que ronde, la couleur n'est que de couleur claire, le métal est uniquement en argent sterling. C'est parce que nous commençons à peine ce marché. Nous aurons de plus en plus de styles à l'avenir. Je souhaite que tous nos clients puissent rejoindre ce marché d'opportunité avec nous.


>> Plan du jour de l'an et du festival du printemps chinois

Droits d'auteur © 2009-2020 PartnerBeads Jewelry INC. Tous droits réservés.

    Multilingual Website

USD

Wholesale Snaps Jewelry

How to order Moissanite Jewelry
2020-01-08


1.Please seize the historical opportunity, Charles & Colvard Lab-grown moissanite patents expired in August 2015 for the United States, 2016 in most other countries. 2018 year the U.S. market began to distribute many different brands of Moissanite Jewelry, but until 2019, Moissanite began mass production in China, Moissanite diamond jewelry market only to get explosive growth.  This is just a beginning, the market will continue to expand because of Moissanite will used in more and more jewelry styles, and now, is a good time to start a new brand or new product line.
2. How to get started
If you do not know about Moissanite Diamond, or you are first purchase,  please go straight to our website 
https://www.partnerbeads.com/Moissanite-Diamond-c29316.html,
buy stock goods to check (every Moissanite will have a GRA certificate). After receiving the goods, you can test the quality of our S925 sterling silver and moissanite diamonds, can be sent to the jewelry identification agency for testing. You can wear it yourself to discover its beauty, so that the diamond products that you lock in in the safe are no longer useful. 
3. Retail or exhibit
When you have confidence in our Moissanite products, you could make an introduction to Moissanite Diamond on your website or post an introduction to Moissanite Diamond in your store to introduce Moissanite Diamond to more people. Take a video on "Youtube", or "Tiktok", or "Flurry" or something like that will be very good.
You can purchase the whole series “1 carat moissanite product” on our website, including rings, necklaces, earring, which can be used as samples on your show or directly retail to your customers.
We will provide you with a full set of pictures, videos of products if you need.
Please note: ,we are re-stock every week and all styles on websites could arrive in the United States to you within a week. You could place order even the type’s  stock quantity is not enough.
4. Buy in larger quantities
After a period of sales, you can leave a message on website after login
https://www.partnerbeads.com/h-account-feedback.html
or email to our customer service
partnerbeads@gmail.com

get the EXCEL list of all Moissanite diamond products, we are not show all products on website. This list includes most of the product, quotes price for different carats (0.5 carat - 3 carat) moissanite products, and you can make your order form on the basis of this form. For orders with more than 10pcs/styles, you will get a 5% discount, on orders for more than 50pcs per style, and you will get a 10% discount. For most products, we can deliver in 2 weeks.

(Attached List Sample in the end)

5. Create your own brand
We are supporting customers to create their own brand and provide the brand name with laser engraved on the product, the number of words within 8 letters, orders in 50pcs / type can be free of engraving fees, otherwise to charge 0.5 USD /pc engrave fee.
We also provide brand boxes and bags base on your brand.
If you provide design pictures or finished products photos, we can make new style products for you, and only sale by you. design new products need about 20-30 days to produce.
Customers with strong channel development capabilities can also discuss exclusive distribution in the United States with us.
6.  Stage of development

At present, Moissanite diamond products are still relatively few styles, the shape is also only round, color is only clear color, metal is only  Sterling silver. This is because we are just starting this market. We will have more and more styles in the future. Wish all of our customers could join this opportunity market with us. 


>> New Year's Day & Chinese Spring Festival Plan

Copyright © 2009-2020 PartnerBeads Jewelry INC. All Rights Reserved

    Multilingual Website