USD

Masques faciaux comme accessoire de mode? Pourquoi nous devrions encourager cette tendance
2020-07-20

Masques faciaux comme accessoire de mode? Pourquoi nous devrions encourager cette tendance

Des célébrités et des influenceurs se joignent à la campagne #MaskingForAFriend pour encourager le port de masques pour protéger les autres.
D'autres pays adoptent les masques faciaux en public depuis plusieurs années.

Tout comme les lunettes de soleil et les chapeaux sont passés de la protection solaire aux accessoires de mode, les masques peuvent faire de même.


Cela a commencé avec Eve qui a enfilé un masque noir sur fond de fleurs de glycine, hashtagué ses efforts #MaskingForAFriend. Sophia Bush, Matt McGorry et Mayim Bialik ont ​​rapidement suivi, d'autres se joignant rapidement à la cause lancée par le Pandemic Action Network.
Le but? Pour diffuser des informations précises sur les avantages du masquage, en particulier pour ceux qui nous entourent. Parce que le masquage ne consiste pas à se protéger; il s'agit de protéger nos proches et les proches des autres.
Bien sûr, la campagne a eu l'avantage supplémentaire de célébrités normalisant le fait de porter un masque facial et prouvant que cela peut même être à la mode.
Mais cela pourrait-il devenir quelque chose de plus ici aux États-Unis?
Dans de nombreux pays asiatiques, le port d'un masque facial en public était une norme culturelle bien avant le COVID-19.
La psychologue industrielle et organisationnelle Lana Ivanitskaya, professeure à la Central Michigan University, affirme que l'adoption de masques faciaux dans ces zones est due à plusieurs raisons.
«Premièrement, il y a eu une industrialisation rapide qui a conduit à une mauvaise qualité de l'air», a-t-elle expliqué. «Ensuite, bien sûr, il y a eu des maladies récentes qui ont touché de manière disproportionnée ces régions du monde. Je pense spécifiquement au SRAS.
Ivanitskaya, qui a travaillé dur pour normaliser le port des masques et qui a sollicité l'aide des communautés amish et mennonite pour fabriquer des masques à distribuer à travers le pays, dit que ces expériences ont changé la mentalité culturelle vers la protection respiratoire.

Elle a ajouté: «Je suis convaincue que les facteurs culturels, tels que le collectivisme et la compréhension des besoins des autres, ont également joué un rôle.»


Comment les masques protègent-ils les gens du COVID-19?
Il y a eu beaucoup de confusion autour des avantages de l'utilisation de masques dans la bataille contre le COVID-19, et même le gouvernement américain a envoyé des messages contradictoires.
Mais maintenant, grâce à l'évolution de la science et à une meilleure compréhension de qui exactement les masques protègent, la plupart des responsables de la santé semblent enfin être sur la même longueur d'onde.
«CDCTrusted Source recommande que les gens portent un couvre-visage en tissu pour se couvrir le nez et la bouche dans le cadre communautaire», a déclaré le Dr Mike BellTrusted Source, directeur adjoint de la division des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) de la promotion de la qualité des soins de santé. «Il s'agit de protéger les personnes autour de vous si vous êtes infecté mais ne présentez pas de symptômes en bloquant vos gouttelettes respiratoires.»
Bell a travaillé pour fournir la perspective médicale nécessaire à la campagne #MaskingForAFriend, expliquant que le masquage pour les autres est ce que les scientifiques et les experts médicaux appellent le contrôle à la source.

«Si tout le monde fait cela, la quantité d'infection qui se propage dans nos communautés peut être considérablement réduite», a-t-il déclaré.


Contre quoi d'autre les masques pourraient-ils protéger?
Le Dr Kierstin Kennedy, chef de la médecine hospitalière à l'Université de l'Alabama à Birmingham, a déclaré: «Les masques peuvent protéger contre toute maladie infectieuse qui peut être transmise par des gouttelettes. Par exemple, la grippe, la coqueluche (coqueluche) ou la pneumonie. »
Bell est d'accord, ajoutant que le port d'un masque en tissu a des avantages au-delà du ralentissement de la propagation du COVID-19, et que le contrôle à la source peut réduire la transmission de nombreuses autres infections respiratoires faciles à propager - le type qui rend généralement les personnes infectieuses avant même qu'elles ne présentent des symptômes, comme grippe.
«Certains rapports internationaux ont noté un impact plus faible de la grippe lié à l'adoption de mesures pour prévenir le COVID-19», a déclaré Bell.
Mais cela ne signifie pas nécessairement que les masques sont pour tout le monde.

«Les couvre-chefs en tissu ne doivent pas être placés sur de jeunes enfants de moins de 2 ans, sur toute personne qui a du mal à respirer ou sur toute personne inconsciente, incapable ou incapable de retirer la housse sans aide», a expliqué Bell.


Les masques faciaux pourraient-ils devenir une tendance permanente?
Les experts avec lesquels nous nous sommes entretenus conviennent que tant que la menace de cette pandémie n’a pas été neutralisée, les gens devraient adopter les masques de protection qu’ils leur permettent de fournir à leur entourage.
Après tout, il ne s'agit pas nécessairement de vous - il s'agit de toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact.
Il n'est pas du tout rare d'être un porteur asymptomatique du nouveau coronavirus - ce qui signifie que même si vous ne présentez aucun symptôme, vous pourriez potentiellement transmettre le virus à quelqu'un qui pourrait alors tomber gravement malade ou même mourir.
Un masque, associé au lavage fréquent des mains et aux mesures de distance physique, comme rester à au moins 6 mètres de distance, réduit ce risque.
Mais cela pourrait-il être une tendance qui se poursuit même après le COVID-19? Et peut-être la question la plus importante: le devrait-il?
«Alors que nous commençons à naviguer dans la vie au-delà des ordres de rester à la maison, nous devrons probablement continuer à utiliser des masques faciaux si nous voulons empêcher la transmission continue», a déclaré Kennedy.
Mais elle n'est pas sûre de ce que l'avenir pourrait nous réserver au-delà de cela.

«Une fois que la menace du COVID-19 aura disparu, je ne pense pas que l'utilisation continue des masques faciaux en public doive continuer, même s'il reste à voir si nous adopterons l'utilisation continue des masques faciaux comme nous l'avons vu dans les pays asiatiques. », A déclaré Kennedy.

Fonctionnel - et à la mode
Mais ce n'est pas seulement l'amélioration du confort sur laquelle les concepteurs de masques se concentrent maintenant. Beaucoup essaient également de créer des masques que les gens veulent réellement porter - des masques que d'autres pourraient trouver comme un moyen esthétique et amusant d'accessoiriser.
Si vous pensez que cela semble fou, rappelez-vous simplement: les lunettes de soleil et les chapeaux étaient autrefois des articles destinés simplement à protéger le porteur du soleil.
Ils ont maintenant évolué pour devenir des accessoires de mode offrant d'innombrables options.
«De nombreuses entreprises, petites et grandes, en ont profité pour fabriquer et vendre des masques en tissu. Une grande variété de styles et de designs est déjà disponible », a déclaré Bell. «Nous voyons déjà beaucoup de gens non seulement porter des masques en tissu, mais aussi faire une déclaration de design ou de mode avec leur choix de couverture.»

Qu'il s'agisse du design que vous choisissez ou de la façon dont vous fixez votre masque à votre visage (avec un débat populaire qui s'ensuit maintenant pour savoir si les boucles d'oreille ou les fermoirs derrière la tête sont meilleurs), vous avez la possibilité de faire une déclaration avec le masque que vous portez - et protégez les autres avec style.

L'article ci-dessus est de. www.healthline.com.


Nous recommandons à tous nos clients de commencer à vendre des masques, car tant qu'une personne les porte pour vos raisons d'éviter de tomber malade, vous faites une bonne chose pour le monde.


PartnerBeads

Vente en gros Masque De Mode

2020-07-20




<< À propos des commandes de masques faciaux

>> Plan du festival du bateau dragon

Droits d'auteur © 2009-2020 PartnerBeads Jewelry INC. Tous droits réservés.

USD

Face Masks as a Fashion Accessory? Why We Should Encourage This Trend
2020-07-20

Face Masks as a Fashion Accessory? Why We Should Encourage This Trend
 
Celebrities and influencers are joining the #MaskingForAFriend campaign to encourage wearing masks to protect others.
Other countries have been embracing face masks in public for several years.

Just like sunglasses and hats evolved from sun protection to fashion accessories, masks may do the same.


It started with Eve donning a black mask against a backdrop of wisteria flowers, hashtagging her efforts #MaskingForAFriend. Sophia Bush, Matt McGorry, and Mayim Bialik soon followed, with others quickly joining the cause launched by the Pandemic Action Network.
The goal? To spread accurate information about the benefits of masking, particularly for those around us. Because masking isn’t about protecting ourselves; it’s about protecting our loved ones and the loved ones of others.
Of course, the campaign has had the added bonus of celebrities normalizing the act of wearing a face mask and proving that doing so can even be trendy.
But could it become something more here in the United States?
In many Asian countries, wearing a face mask in public has been a cultural norm long before COVID-19.
Industrial and organizational psychologist Lana Ivanitskaya, a professor at Central Michigan University, says the embracing of face masks in those areas came about for several reasons.
“First, there was rapid industrialization that led to bad air quality,” she explained. “Then, of course, there were recent diseases that disproportionately impacted those areas of the world. I’m thinking of SARS specifically.”
Ivanitskaya, who has been working hard to normalize mask wearing, and who has enlisted the help of Amish and Mennonite communities in making masks to distribute across the country, says these experiences shifted the cultural mindset toward respiratory protection.

She added, “I’m confident that cultural factors, such as collectivism and understanding of other people’s needs, has also played a role.”


How do masks protect people from COVID-19?
There’s been a lot of confusion surrounding the benefits of using masks in the battle against COVID-19, and even the U.S. government has sent conflicting messages.
But now, thanks to evolving science and a better understanding of exactly whom masks protect, most health officials seem to finally be on the same page.
“CDCTrusted Source recommends that people wear a cloth face covering to cover their nose and mouth in the community setting,” said Dr. Mike BellTrusted Source, deputy director of the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) Division of Healthcare Quality Promotion. “This is to protect people around you if you are infected but do not have symptoms by blocking your respiratory droplets.”
Bell has been working to provide the necessary medical perspective for the #MaskingForAFriend campaign, explaining that masking for others is what scientists and medical experts refer to as source control.

“If everyone does this, the amount of infection being spread in our communities can be greatly reduced,” he said.


What else might masks protect against?
Dr. Kierstin Kennedy, chief of hospital medicine at the University of Alabama at Birmingham, said, “Masks can protect against any infectious illness that may be spread by droplets. For example, the flu, pertussis (whooping cough), or pneumonia.”
Bell agrees, adding that wearing a cloth mask has benefits beyond slowing the spread of COVID-19, and that source control can reduce the transmission of many other easily spread respiratory infections — the kind that typically render people infectious even before they display symptoms, like influenza.
“Some international reports have noted a lower impact of flu related to the uptake of measures to prevent COVID-19,” Bell said.
But that doesn’t necessarily mean masks are for everyone.

“Cloth face coverings should not be placed on young children younger than 2 years of age, anyone who has trouble breathing, or anyone who is unconscious, incapacitated, or otherwise unable to remove the cover without assistance,” Bell explained.


Could face masks become an ongoing trend?
The experts we spoke with agree that until the threat of this pandemic has been neutralized, people should embrace the protection masks allow them to provide to those around them.
After all, it’s not necessarily about you — it’s about everyone you come in contact with.
It’s not at all uncommon to be an asymptomatic carrier of the new coronavirus — which means that even if you have no symptoms at all, you could potentially transmit the virus to someone who could then become gravely ill or even die.
A mask, alongside frequent handwashing and physical distancing measures, like staying at least 6 feet (2 meters) apart, reduces that risk.
But could this be a trend that continues even after COVID-19? And perhaps the more important question: Should it?
“As we start to navigate life beyond the stay-at-home orders, we likely will need to continue to use face masks if we want to prevent continued transmission,” Kennedy said.
But she’s unsure of what the future may hold beyond that.

“Once the threat of COVID-19 is gone, I don’t think that ongoing use of face masks in public has to continue, though it remains to be seen whether we will adopt ongoing face mask use just as we have seen in Asian countries,” Kennedy said.

Functional — and fashionable
But it’s not just improving comfort that face mask designers are now focusing on. Many are also trying to create masks people actually want to wear — masks others might find as an aesthetically pleasing and fun way to accessorize.
If you think that sounds crazy, just remember: Sunglasses and hats once started out as items meant to simply protect the wearer from the sun.
They’ve now evolved into fashion accessories providing countless options to choose from.
“Many businesses, small and large, have taken the opportunity to make and sell cloth face covers. A wide variety of styles and designs are already available,” Bell said. “We’re already seeing a lot of people not only wearing cloth face coverings, but making a design or fashion statement with their choice of cover.”

Whether it’s the design you choose or the way you fasten your mask to your face (with a popular debate now ensuing over whether ear loops or clasps behind the head are better), you have an opportunity to make a statement with the mask you wear — and protect others in style.

The above article is from. www.healthline.com.


We recommend that all of our customers start selling masks, because as long as one person wears it for your reasons to avoid getting sick, you do a good thing for the world.


PartnerBeads

Wholesale Fashion Face Mask

2020-07-20




<< About Face Masks Orders

>> Dragon Boat Festival Plan

Copyright © 2009-2020 PartnerBeads Jewelry INC. All Rights Reserved